Connexion
Max Dehran (Théâs), 30 ans
Développeur web, auteur, rêveur, cinéphile, sériphile, gameur.
           
Catégories
Histoires
Annonces
Sites que j'affectionne
Fanfictions
Tout a commencé en 2004 par l'écriture d'une fanfiction dans l'univers de Buffy the Vampire Slayer... Encore aujourd'hui, il m'arrive de me lancer dans l'écriture de fanfictions (toujours dans le canon des univers d'origine, c'est une de mes particularités, j'ai beaucoup de mal à concevoir le fait de détourner une oeuvres en transgressant ce que ses créateurs ont convenu d'en faire).
Tomb Raider Chronicles
Fandom: Tomb Raider (Jeux-vidéo)
Publication en cours: Février 2012 - ...
Format: Roman, Aventure/Fantastique
Minisite AlléeDesConteurs.fr
Publication LeConteur.fr

Mandatée par la Reine britannique pour partir à la recherche d'une relique, Lara Croft, célèbre archéologue controversée, se lance à la poursuite d'un artefact légendaire : Le Papillon d'Obsidienne. Loin de s'imaginer l'étendue de cette nouvelle tâche, Lara sera confrontée à un ennemi puissant et invisible, caché dans l'ombre de ses traces. 
Entre recherche effrénée et passé dévoilé, une nouvelle aventure inédite démarre pour la pilleuse de tombes.

Cette histoire est en co-écriture avec Blackwood
Stargate Frontier
Fandom: Stargate (Séries TV)
Publication en cours: Décembre 2009 - Juillet 2014
Format: Roman, Science-fiction/Fantastique
Minisite

Tout commença par un sombre présage. Juhne planète isolée de la Voie Lactée avait été protégée des menaces Goa'uld et Oris mais l'Ombre grandissante finit par la rattraper.
Kaidan Alenko émissaire et représentant de la planète envoyé sur Terre afin négocier de nouvelles routes commerciales retrouve d'anciennes connaissances de SG1. Mais alors qu'il se préparait à retourner vers son peuple aucune connexion avec la porte ne semble possible et ce qui devait être une simple visite diplomatique se transforma en une sombre affaire.

Dans le même temps la Terre est confrontée à la survenue dans la galaxie d'une race alienne venue de Pégase que le retour de la Cité d'Atlantis permit d'endiguer.
Blog herbergé par AlléeDesConteurs.fr